Resident Evil - Liberty City Fall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur la saga vidéoludique Resident Evil et conçu collectivement par une équipe de rôlistes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Un petit détail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Benjamin Mornant

Benjamin Mornant
Raven
MESSAGES :   131
ARRIVEE :   13/04/2013
AGE :  

AGE DU PERSO :   33 ans
FACTION :   Umbrella Security Service - Bravo Team
METIER :  
Un petit détail - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un petit détail Un petit détail - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 19:15

Bonsoir,

Comme précisé dans le topic absence Celia, pour ma part il s'agit surtout d'overdose en termes de boulot en ce moment... Je n'ai plus un moment à moi et passe plus de douze heures par jour au boulot en ce moment.
J'en suis vraiment désolé et croise très sincèrement les doigts pour rattaquer en fanfare à compter du 15... Conscient de l'image désastreuse que je peux donner en terme d'administrateur, je peux t'assurer que je ne suis pas fier de cet état de fait.

A très vite...
Revenir en haut Aller en bas
La Blonde Ignorée

Sherry Birkin

Sherry Birkin
La Blonde Ignorée
MESSAGES :   82
ARRIVEE :   14/04/2013
AGE :  

AGE DU PERSO :   26 ans
FACTION :   Government
METIER :   Agent de la DSO
Un petit détail - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un petit détail Un petit détail - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 22:12

Coucou mes lapinous !

Comme mes VDD l'ont clairement expliqué, pour ma part, ce qui a causé mon absence de l'ouverture à maintenant, c'est la surcharge de boulot, mais j'ai pris le rythme et je suis parvenue à m'adapter (une vraie warrior), si bien que je me suis remise à rp il n'y a pas si longtemps. En ce moment, je suis plus que motivée pour continuer sur cette voie ; seulement, je vous l'avoue franchement, je n'ai aucune idée, ni la moindre notion de comment faire tourner un forum. Sur tous les forums où j'ai été (bon, y'en a pas des masses non plus), je me suis toujours contentée d'être simple membre. Heureux les simples d'esprit !

Ok, faut faire de la pub, c'est clair et net. Mais où, comment ? Ça, j'en sais rien. Et surtout, comment attirer les gens sur un forum débutant, qui n'a pas encore fait ses preuves ?

Je sais, je n'aide vraiment pas beaucoup, ne me lapidez pas. Bon, faut que j'aille me coucher. Bonne soirée à tous. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Kevindu38

Rain Ocampo

Rain Ocampo
Kevindu38
MESSAGES :   183
ARRIVEE :   14/04/2013
AGE :   38

AGE DU PERSO :   25ans
FACTION :   Umbrella Biohazard Countermeasure Service
METIER :   Glandeur pro
Un petit détail - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un petit détail Un petit détail - Page 2 EmptyMer 4 Déc - 16:30

En ce qui me concerne, je bosse + Le sport, du coup je ne m'autorise plus qu'un rp à la fois sinon je sais que je sature et fini par pondre de la m*rde, hors je participe au sujet principal, mais j'attends les posts des autres
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
◊  
◊  
◊  

◊  
◊  
◊  
Un petit détail - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un petit détail Un petit détail - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un petit détail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil - Liberty City Fall ::  :: Informations :: F.A.Q.-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit